Aller au contenu


Photo

QuickTime 7.0.2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 adesir

adesir

    Administrateur

  • Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 4 354 messages
  • Gender:Male
  • Location:Jouy en Josas
  • Interests:Sobriété, efficacité, renouvelable !
  • Mac : iMac 5K 2017
  • Version OS X : 10.14

Posté 08 septembre 2005 - 07:20

Bonjour,

La dernière version de QuickTime est maintenant la 7.0.2.
QUOTE
QuickTime 7.0.2 résout de nombreux bogues et apporte des améliorations de compatibilité. Cette mise à jour est vivement conseillée à tous les utilisateurs de QuickTime 7.

A télécharger ici : http://www.apple.com...wnload/mac.html

Rappels :
- QuickTime 7 nécessite ou MacOS 10.3.9 ou supérieur (Tiger)
- les utilisateurs de QuickTime Pro 6 devront racheter la clef pour les fonctionnalités Pro (30 euros).

Vous pouvez en profiter pour mettre à jour iTunes en version 5. wink.gif

Cette version 7.0.2 est aussi la première vraie version pour Windows. Vous pouvez donc encoder en H.264 (AVC) et diffuser vos vidéos aussi bien pour MacOS que pour Windows, à condition que l'ordinateur et son système soit suffisamment récents. QuickTime 7.0.2 est distribué en même temps que iTunes 5 pour Windows.

Bonne mise à jour,
Antoine

Modifié par adesir, 08 septembre 2005 - 11:23.


#2 staphylo

staphylo

    Membre Avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 86 messages

Posté 08 septembre 2005 - 18:36

J'hésite à faire la MAJ car j'ai été obligée de désinstaller QT7 pour réinstaller la version 6,5 pour pouvoir utiliser MPEG Streamclip qui, avec QT 7 me demandait inlassablement le component playback, qui n'existe pas pour QT7, qu'apple refuse de vendre pour cet usage et dont j'avais la version 6,5 installée.
Après la désinstallaltion, tout c'est remis à fonctionner.
Qu'en pensez-vous ???

#3 adesir

adesir

    Administrateur

  • Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 4 354 messages
  • Gender:Male
  • Location:Jouy en Josas
  • Interests:Sobriété, efficacité, renouvelable !
  • Mac : iMac 5K 2017
  • Version OS X : 10.14

Posté 08 septembre 2005 - 19:57

Bonjour,

Le module de lecture MPEG2 est le même pour QuickTime 6.5 (en fait depuis QuickTime 6.4) que pour QuickTime 7. Ce qui explique qu'Apple ne donne pas de numéro de version avec ce composant.
Pour ma part, je suis passé de QuickTime 6.52 à 7.01 sans souci et MPEG Streamclip fonctionne toujours.

QUOTE (Squared 5)
You don't need to update the MPEG-2 Component for QuickTime 7; however if you have a very old version of the component from Final Cut Pro or DVD Studio Pro, you can still download the latest version from Apple ( http://www.apple.com.../mpeg2/download ).

Antoine


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)